Vanas Engineering vous aide à choisir les bons composants - 4.0 Made Real by Sirris

 


Tout processus de fabrication commence par la sélection des bons composants pour le travail. Vanas Engineering a adhéré à l’initiative 4.0 Made Real by Sirris en qualité de partenaire technologique. Son expertise et ses solutions de stockage intelligentes seront mises en œuvre au début de la production de notre montre. Elles garantiront que chaque client aura sa montre personnalisée. 

Vanas Engineering est un spécialiste des solutions intralogistiques et des logiciels de gestion d'entrepôt (WMS). L'entreprise fournit des solutions intralogistiques à un large éventail de secteurs, notamment l'aérospatiale, l'automobile, la maintenance, la fabrication industrielle et le secteur médical. Vanas Engineering peut prendre en charge la routine de vos produits dans votre entrepôt ou votre atelier. Elle peut coordonner les différents systèmes de préparation de commande et proposer des solutions de stockage. La solution de distribution installée chez Sirris est conçue et établie à l'aide de technologies et d'infrastructures de pointe offrant des solutions flexibles et économiques qui optimisent la chaîne logistique, complétant la philosophie d'Industrie 4.0. Ses unités de distribution sont configurables, offrant de nombreux tiroirs et compartiments de différentes tailles. La recherche et la sélection rapides des articles avec le puissant logiciel facilitent l’utilisation du système. Les opérations sont encore améliorées avec un système complet d'identification par LED qui guide les utilisateurs directement vers le tiroir contenant leurs articles.

Vanas Engineering

L’usine pilote 4.0 Made Real se concentrera sur les produits personnalisés en petites séries, voire par lot d’une seule unité. Dans cette situation, l’intégration et la communication sans faille entre le logiciel de gestion d'entrepôt et l'ERP seront essentielles. De plus, la préparation des commandes et le montage devenant plus complexes, une solution infaillible est nécessaire afin éviter des erreurs coûteuses. Ce sera l'apport de Vanas Engineering au démonstrateur.

Nous sommes heureux que Vanas Engineering ait sélectionné parmi ses partenaires technologiques l'initiative de Sirris ‘4.0 Made Real’ pour présenter ses solutions de stockage intelligentes. 

 

  

Building block: Operator assisted manufacturing

Cet article fait partie de notre campagne ‘4.0 made real by Sirris’ qui illustre la faisabilité des technologies 4.0 dans l’industrie.
Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur notre page web de 4.0 Made Real ou notre page LinkedIn!