Préparez votre entreprise pour l’avenir

Une entreprise plus résiliente

La pandémie de coronavirus. Le Brexit. La mondialisation. Le réchauffement climatique… Les crises ont un impact majeur sur la gestion de votre entreprise. Tout chef d’entreprise cherche des réponses : comment gérer au mieux les crises ? Et comment créer la résilience nécessaire pour en sortir plus fort ?

Sirris peut vous aider. Après tout, chaque crise est une excellente occasion de réorienter votre entreprise, de conquérir de nouveaux marchés ou de concevoir des innovations. Vous cherchez un partenaire qui vous montrera la voie ? Découvrez ce que notre solution « Crisis Code Cracker » peut faire pour votre entreprise.

Crisis Code Cracker
La solution à vos problèmes ?
Tout commence par un entretien exploratoire.
Nous analysons vos besoins et vos défis, et nous évaluons vos attentes. 
Contactez-moi

Voici le Crisis Code Cracker

Le Crisis Code Cracker est un plan d’action en 3 étapes, conçu sur mesure pour chaque entreprise de l’industrie technologique. L’objectif du programme : améliorer la résilience de votre entreprise grâce à des conseils concrets et orientés vers des solutions. Ce programme a déjà aidé plus de 90 entreprises à prendre les bonnes décisions en matière de technologie et d’innovation.

1
Dialogue poussé
Des experts de votre secteur examinent les possibilités de nouvelles technologies, d’innovations et de partenariats croisés pour votre entreprise. Ils vous aident ainsi à faire les bons choix.
2
Rapport d’expertise
Grâce à un rapport clair et étayé, nous vous aidons à transformer ces nouvelles opportunités en priorités. Nous apportons des solutions pratiques et les intégrons ensemble dans un scénario réaliste.
3
Accompagnement
Passez à l’action grâce au soutien et aux conseils de Sirris. Plus de 160 experts internes, disposant chacun d’un vaste réseau de partenaires, vous aident à moderniser votre entreprise.

Quels sont les thèmes abordés ?

Quels sont les thèmes abordés ?
Les piliers du Crisis Code Cracker dépendent de vos besoins et objectifs.
Voici toutefois les thèmes les plus récurrents :

Innovation de produit

Comment adapter plus rapidement mon entreprise à l’évolution des besoins du marché ?

Innovation des processus

Comment optimiser le développement de produits, les processus de production ou l’industrialisation ?

Durabilité et écologie

Comment créer une valeur ajoutée en rendant mes processus de production plus durables ?

Gestion des produits

Comment mieux commercialiser mes produits pour qu’ils plaisent davantage à mon groupe cible ?

Co-venture

Quels sont les partenariats et convergences potentiels dans la chaîne de valeur de mon entreprise ?

Ce qu’en disent les participants

“Une crise est l’occasion idéale de réfléchir à son entreprise, à ses produits et à ses processus. Grâce à un dialogue approfondi et à un rapport d’expertise concret, nous avons découvert de nombreuses inspirations, idées et méthodes que nous pouvons à présent mettre en pratique. Je suis persuadé que ces pistes d’action deviendront une valeur ajoutée pour notre entreprise dans les années à venir. Par ailleurs, Sirris a créé de nombreuses opportunités en matière de co-venturing. En conclusion : une expérience extrêmement positive au rendement élevé.“
Bart Maeyens (Modular Lighting Instruments)

Ce qu’en disent les participants

“Les membres de Sirris se sont directement impliqués dans notre projet. Le Crisis Code Cracker a donné naissance à beaucoup de nouvelles idées, notamment sur la manière de renforcer la résilience de notre entreprise. Il a également fourni plusieurs pistes immédiates pour résoudre les problèmes techniques actuels. Et puis, les références croisées avec d’autres fournisseurs nous ont été très utiles. Elles ont permis de réduire considérablement le temps de recherche de notre projet.“
Gilles Desmet (STAS)

Ce qu’en disent les participants

“Le Crisis Code Cracker nous a donné un certain nombre de pistes qui pourraient nous être utiles à l'avenir. Des innovations concrètes tant pour notre groupe de coordination CRM Group que pour notre nouvelle unité commerciale, Ceo's 4 Climate. Avec Sirris, nous avons un partenaire qui nous écoute, sans intérêt propre, et qui a fait ses preuves en matière d'innovation. Cela vaut de l'or.“
Roland Maes van IT-dienstenbedrijf CRM Group, zaakvoerder
 
 
Crisis Code Cracker
La solution à vos problèmes ?
Tout commence par un entretien exploratoire.
Nous analysons vos besoins et vos défis, et nous évaluons vos attentes. 
Contactez-moi

Avec le soutien de


Le Crisis Code Cracker est conçu pour toutes les entreprises de l’industrie technologique. Nous pouvons proposer ce programme gratuitement aux entreprises de Flandre occidentale grâce au soutien de POM West-Vlaanderen et à son plan de relance. Nous vous tiendrons au courant des initiatives en matière de ressources et de fonds de relance pour le secteur technologique.

Suivez également Sirris sur les réseaux sociaux

Future-proof your business

A more resilient business

The corona pandemic. Brexit. Globalisation. Climate change. A crisis can have a considerable impact on how you operate your business. Business leaders all want to know the best way to deal with crises, and the best way to create the resilience needed to emerge from them even stronger.

Sirris can help. After all, a crisis can also be an excellent opportunity for restructuring your business, exploring new markets or contemplating innovation. If you want a partner to show you the way, then find out what the ‘Crisis Code Cracker’ action plan can do for your business.

Crisis Code Cracker
Will it be good for your business?
It all starts with an exploratory discussion.
We will first identify your requirements and challenges and assess your expectations.
contact me

A brief overview of the Crisis Code Cracker

The Crisis Code Cracker is a 3-step action plan adapted to any business in the technology sector. The process seeks to increase your business’s resilience, supported by practical and solution-based recommendations. This process has already supported over 90 companies to make the appropriate choices concerning technology and innovation.

1
In-depth interview
Experts in your particular field will identify the opportunities of new technologies, innovations and cross-partnerships for your business. This allows you to make smart choices with full insight.
2
Advisory report
We help you turn new opportunities into priorities with a clear and well-founded report, suggesting practical solutions and putting them together in a realistic playbook.
3
Guidance
Get going with Sirris’ assistance and guidance. Future-proof your business with the support of over 160 in-house experts, all of whom with their own large network of partners.

What topics will be included?

What topics will be included?
The Crisis Code Cracker’s concepts will be chosen according to your needs and objectives. In our experience, the topics most likely to come up include:

Product innovation

What can I do to adapt my business faster to changing market demands?

Process innovation

What can I do to optimise product development, production processes or industrialisation?

Sustainability and ecology

What can I do to create added value by increasing the sustainability of my production process?

Product management

What can I do to improve the way I market my products so that they are more relevant to my target group?

Co-venturing

Are there any interesting partnerships and convergences in my company’s value chain?

This is what participants say

“A time of crisis is the perfect moment to take a good look at your business, products and processes. The inspiring in-depth interview and practical advisory report produced many valuable ideas and trains of thought that we can now put into practice. I believe these will be of great value to our business in the years to come. Sirris also identified many opportunities for co-venturing projects. It was a very positive experience with a high return.”
Bart Maeyens (Modular Lighting Instruments)

This is what participants say

“The Sirris team immediately immersed themselves in our story. As a result, the Crisis Code Cracker has given us many new insights, in particular around how to improve our business’s resilience. They also gave us some ideas on solving some of our current technical challenges. The cross-references to other suppliers were also particularly useful for us. As a result, we've been able to significantly reduce our project's research time.”
Gilles Desmet (STAS)

This is what participants say

“The Crisis Code Cracker has provided us with a number of routes that may be useful to us in the future. Concrete innovations, both for our coordinating group, CRM Group, and for our new business unit, CEOs 4 Climate. With Sirris we have a partner who listens to us, without self-interest, and who has a proven track record in innovation. That is invaluable.“
Roland Maes van IT-dienstenbedrijf CRM Group, zaakvoerder
 
 
Crisis Code Cracker
Will it be good for your business?
It all starts with an exploratory discussion.
We will first identify your requirements and challenges and assess your expectations.
contact me

Supported by


The Crisis Code Cracker is for any business in the technology sector. We can offer the programme free of charge to companies in West Flanders, thanks to the support of the West Flanders Provincial Development Agency (POM West-Vlaanderen) and their relaunch plan. We will keep you updated on initiatives around relaunch funds and financing for the technology sector.

Also follow Sirris on social media