Buzon, première entreprise à commercialiser des plots testés sous accréditation ISO 17025

L’entreprise familiale liégeoise Buzon met au point et fabrique des systèmes de support réglables innovants pour terrasses depuis plus de 30 ans. Cette société accorde une très grande importance à la qualité de sa gamme de produits, qu’elle garantit au moyen de tests réguliers. 

Les supports, ergonomiques et durables, sont constitués d’un polymère testé dans les laboratoires de Sirris depuis déjà plus de 20 ans. Des essais réalisés par un laboratoire indépendant valent à Buzon des certificats reconnus internationalement (CE, ICC, BBA, etc.) pour ses produits. 

Le laboratoire de Sirris à Seraing a obtenu une nouvelle accréditation ISO 17025 octroyée par Belac (Organisme Belge d’accréditation), pour un test de résistance élaboré sur mesure pour les plots Buzon. Il s’agit là d’une première.  Les étapes nécessaires ont été accomplies fin 2020 (NB : par le biais de Teams !). Buzon représente ainsi la première entreprise à commercialiser des systèmes de support soumis à des tests sous accréditation ISO 17025.  

Pour en savoir plus sur les tests que nous pouvons vous proposer ou l’aide que nous pouvons vous apporter, nous vous invitons à consulter nos pages consacrées aux tests !