
PR_D_CT DAY 2023 - la unconference pour et par digital product managers
Organisé conjointement avec
Vous reconnaissez ceci ?
La création de logiciels n'a jamais été aussi facile grâce au cloud et à l'open source. Créer des produits logiciels que les clients adorent et qui sont très rentables est difficile... vraiment difficile. Le travail d'un Product Manager consiste à comprendre en profondeur qui est votre client idéal, quels sont ses besoins urgents et quel ensemble de fonctionnalités est suffisamment bon pour créer une entreprise florissante. En tant que chef de produit, vous devez constamment répondre aux demandes des clients, de votre service d'assistance, des développeurs et de "tous ceux qui ont une bonne idée", alors que tout le monde attend de vous que vous proposiez un produit cohérent. C'est sans doute le travail le plus difficile, mais aussi le plus gratifiant dans une entreprise de logiciels.
PR_D_CT DAY 2023 est créé spécialement pour vous, cher Product Manager
C'est une journée avec des témoignages stimulants sur la façon dont d'autres chefs de produit organisent leur journée, où ils partagent les leçons apprises, les choses qui ont fonctionné et celles qui n'ont pas fonctionné. C'est aussi une journée où vous participez à l'expérience : l'après-midi est interactive, avec des ateliers sur des sujets que l'auditoire apportera.
Pour qui ?
Cet événement s'adresse aux indépendants et aux employés d'entreprises de logiciels et autres, qui développent des produits numériques à différents stades de croissance et qui souhaitent apprendre de leurs pairs.
Vous êtes
-
un product manager dans une entreprise SaaS
-
un designer UI-UX dans une entreprise SaaS
-
un fondateur, un CTO, un VP marketing, un VP ventes, etc. qui assure de facto la gestion des produits au sein de votre entreprise.
Programme
09:30 -10:00 |
WELCOME | ||||||
10:00 - 10:15 |
OPENING |
||||||
10:15 – 12:00 |
PRODUCT MANAGEMENT IN DIFFERENT STAGES OF A COMPANY GROWTH STAGE (10:15 - 10:50)
|
||||||
12:00-13:00 | Lunch & networking | ||||||
13:00 – 15:20 |
INTERACTIVE AFTERNOON
|
||||||
14:35 - 15:00 | Coffee break in plenary room | ||||||
14:40 - 15:15 |
SESSION 3
|
||||||
15:45 - 16:00 | Coffee break in plenary room | ||||||
16:00- 16:45 |
CLOSING KEYNOTE An opinionated take on Product Management |
||||||
16:45 - 17:00 | CLOSING REMARKS Tom Van Helleputte, Bjorn Vuylsteker, Nick Boucart |
||||||
17:00 - 18:00 | Networking drink with fingerfood |
Prix
Les participants paient €117. Grâce au soutien de Vlaio dans le cadre du projet #industriepartnerschap (partenariat industriel), les entreprises situées en Flandre ne paient que €35.
Merci à nos généreux sponsors
Cet evenement fait partie du partenariat industriel Industriepartnershap dans lequel 17 partenaires d'innovation flamands offrent un service intégré pour stimuler la croissance et l'innovation dans l'industrie flamande dans les 3 thèmes suivants : Numérisation, Durabilité et Industrie 4.0. Ils le font sous la direction d'Agoria et de Sirris et avec le soutien de l'Agentschap Innoveren & Ondernemen.
Annulations
Les annulations doivent être envoyées par e-mail (events.admin@sirris.be). Les annulations notifiées 3 jours ouvrables avant l'événement sont gratuites. En cas de non-présentation ou d'annulation le jour même, la totalité des frais d'inscription sera facturée. Le remplacement par un collègue est toujours possible à condition de le notifier à l'avance par courriel (events.admin@sirris.be).