Benjamin Denayer

Manager Corporate Development
As a member of the Corporate Development Team, it’s my job to ensure that current as well as future industry needs are aptly reflected in our services and expertise. In other words, if you feel a certain trend, emerging technology, new approach or anything else deserves more attention at Sirris, feel free to reach out. 
Additionally, you can contact me as an external expert to kickstart or advise on new programs, roadmaps and plans of action. Whether you operate in the public or private sector, at a national or European level, I’m glad to assist.

Expertise

  • Innovation management
  • Business strategy
  • Value chain creation    

Work experience

I’ve been with Sirris since 2003. I started in the Additive Manufacturing Team, where I co-created several industrial roadmaps on 3D printing and helped to translate these in research projects. Today, I still apply a manufacturing point of view in my projects.

Studies  

  • MBA at Vlerick Business School (2013)
  • Master in Materials Engineering (KULeuven - 2003)
  • Industrial engineer in electromechanics (De Nayer Institute - 2002)


Professional motto

“Curiosity is the engine of achievement”

Fun fact

I’m a passionate padel player and skier when I’m not looking after my 3 kids.
 

A question, contact Benjamin Denayer

Benjamin Denayer

Manager Corporate Development
En tant que membre de la Corporate Development Team, j'ai pour mission de veiller à ce que les besoins actuels et futurs du secteur se reflètent dans nos services et notre expertise. En d'autres termes, si vous sentez qu'une certaine tendance, une technologie émergente, une nouvelle approche ou toute autre chose mériterait une plus grande attention chez Sirris, n'hésitez pas à me le faire savoir. 
En outre, vous pouvez faire appel à mes services en tant qu'expert externe pour que je vous conseille dans le cadre du lancement de nouveaux programmes, de la réalisation de feuilles de route ou de l'élaboration de plans d'action. Que vous soyez actif dans le secteur public ou privé, au niveau national ou européen, je me ferai un plaisir de vous aider.

Expertise

  • Gestion de l'innovation
  • Stratégie commerciale
  • Création de chaînes de valeur    

Expérience professionnelle

Je travaille chez Sirris depuis 2003. J'ai commencé dans l'Additive Manufacturing Team, où j'ai cocréé plusieurs feuilles de route industrielles sur l'impression 3D et contribué à les traduire en projets de recherche. Aujourd'hui, je continue à appliquer cette perspective de production dans mes projets.

Parcours académique 

  • MBA à la Vlerick Business School (2013)
  • Master en ingénierie des matériaux (KULeuven - 2003)
  • Ingénieur industriel en électromécanique (Institut De Nayer - 2002)

Devise professionnelle

« La curiosité est le moteur de la réussite »

Anecdote personnelle

Je suis un passionné de padel et de ski, deux sports que je pratique lorsque je ne m'occupe pas de mes trois enfants.
 

Une question, contactez Benjamin Denayer