Vous voulez fabriquer des produits intelligents ? Nous vous aidons à prendre des décisions intelligentes!

Les technologies numériques sont en plein essor. Il en va de même pour les opportunités, pour votre entreprise, d'explorer de nouvelles solutions à valeur ajoutée avec des produits intelligents. Pour saisir ces occasions, il est essentiel de prendre les décisions judicieuses et d'impliquer un savoir-faire pertinent. Nos conseils accélèreront la mise au point de vos produits intelligents, que vous soyez tout au début du processus ou que vous fassiez avancer davantage votre produit intelligent actuel. 

Vous voulez aborder correctement votre produit intelligent ?

Comment maximiser les chances de réussite de vos idées ?

Pour votre entreprise, le passage aux produits intelligents implique de recourir à des technologies, des développements et des modèles commerciaux inédits. Les choses ne sont pas simples, de l'idée initiale, où vous devez explorer et décider de la solution intelligente que vous allez mettre sur le marché, jusqu'à l'industrialisation, où vous devrez collaborer avec des partenaires externes.

La fabrication de produits intelligents exige une combinaison de savoir-faire de disciplines avec lesquelles votre entreprise n'est peut-être pas familiarisée. Il peut donc être malaisé de décider de la technologie adéquate et de l'intégrer dans votre produit intelligent.

La mise au point de produits intelligents implique de gérer ces risques et ces opportunités. Si cela ne va pas de soi pour votre entreprise, Sirris peut vous aider. 
 

  • Nous aidons les entreprises à prendre des décisions et à réduire les risques lors de l'innovation en produits intelligents.
  • Nous prodiguons des conseils aux entreprises au sujet du processus de développement de produits intelligents.
  • Nous aidons les entreprises en fournissant un savoir-faire multidisciplinaire dans le développement de produits intelligents, du concept au prototype.
     

 

Nous vous aidons à prendre des décisions intelligentes

Orientation et décision
 Nous renforçons vos processus d'exploration et de prise de décision en matière de produits intelligents sur le plan commercial, technologique et organisationnel. En définissant l'impact et les risques, nous vous aidons à identifier plus rapidement les idées judicieuses et réalisables. Notre équipe multidisciplinaire vous aide à établir le concept de votre solution et votre plan d'innovation.
Développement et validation

Nous vous encadrons, du concept au prototype, afin de garantir que vous puissiez minimiser les risques technologiques et de maintenir votre développement sur la bonne voie. Nous réalisons des démonstrations de faisabilité à valider à un stade précoce, puis nous vous aidons à trouver les partenaires idéaux pour l'industrialisation

Assistance à la demande
Que le développement de votre produit intelligent doive être renforcé par du savoir-faire en matière de logiciels, de cloud, de science des données, d'électronique ou d'intégration mécanique, nous vous prodiguons des conseils indépendants des fournisseurs, sur le plan de la faisabilité et celui de la sélection de technologies et de leur déploiement. 

Vous voulez aborder correctement votre produit intelligent ?

You want to make smart products? We help you make smart decisions! 
As digital technologies are booming, so are the opportunities for your company to pursue new value-adding solutions with smart products. To seize them successfully, it is crucial to make the right decisions and involve valid expertise. Our guidance will gear up your smart product development, whether you are at the very start or already taking your current smart product a step further

You want to make your smart product right?

How to give your smart product ideas the best chance of success?
Shifting to smart products means dealing with technologies, development and business models that are new to your company. It’s challenging from the idea stage, when you need to explore and decide which smart solution you will bring to the market, up to industrialization, when you need to collaborate with external partners.      

Making smart products requires a blend of expertise from disciplines that may be unfamiliar to your company. And so  deciding which technology is the right one and how to integrate it in your smart product becomes a tough nut to crack.

Smart product development is all about managing those risks and opportunities . 
If this isn’t all business-as-usual for your company, Sirris can help.

  • We assist companies in making decisions on and reducing risks to innovation with smart products.
  • We give companies guidance on the smart product development process.
  • We support companies with multi-disciplinary expertise in smart product development, from concept to prototype.

We help you make smart decisions

Orientation & decision
We strengthen your exploration and decision making on smart products, from a business, technological and organizational perspective. By pinning down impact and risks we help you identify valuable and feasible ideas faster. Our multidisciplinary team supports you in drawing up your solution concept and innovation plan.
Development & validation
We accompany you from concept to prototype to make sure you can keep technological risks down and your development on the right track. We build proof-of-concepts to validate early before helping you to find the right  industrialization partners.
On-demand support
Whether your smart product development needs to be reinforced with expertise on software, cloud, data science, electronics, or mechanical integration, we support you with vendor-neutral advice on feasibility, technology selection and implementation.

You want to make your smart product right?