Venez découvrir les avancements du projet IAWATHA

Les technologies additives connaissent actuellement un véritable boom ! Cofinancé par l’Europe et la Wallonie, le projet IAWATHA fait avancer la recherche dans ce secteur, pour ensuite en faire profiter l’industrie wallonne. Sirris est le leader du projet.

Les objectifs principaux du projet FEDER IAWATHA sont de lever les barrières technologiques au transfert vers l’industrie en répondant aux besoins industriels via les compétences existantes et les potentialités des techniques additives.

Dans le cadre des cofinancements, la Wallonie communique régulièrement des informations concernant les différents projets subsidiés via son site de communication « En Mieux » 

Sirris en tant que leader du projet IAWATHA associé au partenaire CRM a contribué à la réalisation de la capsule vidéo informative suivante :

Pour toute information complémentaire sur ce projet, visitez notre blog et faites une recherche simplement en tapant le mot « IAWATHA ».

En outre, un Comité de Parrainage est programmé ce 11 décembre 2019 sur le site AC&CS à Seraing. Ce sera l’occasion de montrer aux industriels intéressés les avancements du projet et quelques-uns des équipements acquis dans ce cadre.

Vous n’avez pas reçu d’invitation et pourtant vous seriez intéressé de participer à cet événement? N’hésitez pas à nous demander plus d’infos.

FEDER Wallonie 2017