Une fonction chez Sirris : envie de relever le défi ?

Sirris est constamment à la recherche de nouveaux talents pour renforcer ses rangs. Actuellement, nous recherchons dix profils spécifiques pour plusieurs départements. 

À l’image de son secteur, Sirris investit continuellement dans de nouvelles applications et de nouveaux domaines afin de garder une longueur d'avance et d'aider nos entreprises. Pour continuer dans cette voie, nous recherchons de nouveaux talents, des personnes passionnées par la technologie et l'innovation et animées de la volonté d'aider les entreprises belges du secteur technologique à aller de l'avant. 

Together we turn innovation into success 

Travailler chez Sirris, c’est collaborer au sein d’équipes flexibles et pluridisciplinaires. Nous innovons en étroite collaboration avec nos entreprises au sein d’un réseau solide et étendu de centres d’expertise et d'universités, au niveau national et international.

Chez Sirris, nous voulons repousser les limites en explorant de nouveaux domaines et en développant constamment des solutions technologiques concrètes à l’intention des entreprises. Notre mission est d'aider nos entreprises à faire les bons choix technologiques dans l'optique d’une croissance économique durable. Nous portons concrètement notre attention sur l'activité, les produits et les usines de demain, pour aider l'ensemble du secteur technologique à aller de l’avant, à gagner en compétitivité et à se préparer à l’avenir. 

Travailler chez Sirris en pratique

Qui mieux que nos forces vives pour en parler ? Nous leur cédons volontiers la parole.

« Ce que j'aime chez Sirris, c'est la recherche inlassable d'innovation. Les journées ne se ressemblent jamais. Impossible de décrire une journée de travail type. Pour moi, c'est ça l'ADN de Sirris ! L'essentiel est de travailler ensemble pour parvenir à un résultat où l'apport de chacun est visible. » (Stefan Milis)  

« Ce qui compte chez Sirris, c’est communiquer et nouer des relations, car le potentiel de la concrétisation des idées dans les entreprises est énorme ! Grâce à la contribution de Sirris, un client peut vraiment progresser. » (Benjamin Denayer) 

Profils recherchés

Actuellement, nous recherchons dix profils spécifiques pour plusieurs départements. Notre département Mécatronique, par exemple, a besoin de toute urgence d’un(e) Program Manager Mechatronics, Senior Engineer Intelligent MachinesInternet of Things (IoT) Engineer Smart Products et R&D Engineer Intelligent Products. 

Vous trouverez la liste de toutes nos offres d'emploi ici.

Vous avez envie d'écrire l'histoire de Sirris, mais vous ne répondez pas pour l’instant à l'un des profils recherchés ? Pas de souci. Envoyez-nous votre candidature spontanée.