Un démonstrateur pour montrer les possibilités de Factory 4.0 - session deux

Interreg Factory 4.0Sirris est partenaire du projet Interreg Factory 4.0 qui représente une approche internationale pour permettre à des entreprises des régions frontalières de se familiariser avec des technologies qui s’inscrivent dans le cadre de Industrie 4.0 et leurs possibilités.     

Pour rendre plus tangibles les possibilités de Factory 4.0., Sirris et deux partenaires français (CITC et Cetim) ont construit chacun un démonstrateur mis à la disposition des entreprises. 

Plusieurs technologies sont montrées : celles-ci soutiennent l’opérateur pendant l’exécution de ses tâches; elles peuvent être utilisées dans de nombreux secteurs et pour des applications très diverses.

Au cours de cette deuxième session des journées portes ouvertes organisées dans le cadre du projet Interreg, le 18 septembre, le CITC présente son démonstrateur. Le CITC (Centre d'Innovation des Technologies sans Contact) est implanté à Lille. Toute la matinée est consacrée à la manière de faire pour intégrer un cobot dans une application spécifique à votre entreprise. Sirris fait également une démonstration de sa ligne d’assemblage intelligente.

Cet événement s’adresse aux PME/PMI belges et françaises.

Pour toutes les informations et la possibilité de vous inscrire, cliquez ici.

La troisième et dernière session aura lieu en automne au Cetim à Senlis (France).