Twikit élève la personnalisation au niveau supérieur – 4.0 made real by Sirris

Offrir une personnalisation à grande échelle tout en préservant un coût compétitif requiert une intégration transparente de la conception à la fabrication. Dans notre nouveau pilote 4.0, Twikit a accepté ce défi en intégrant sa plate-forme en nuage innovante, qui lie la conception de montres au système de fabrication. 

Twikit est une société technologique belge entièrement focalisée sur la personnalisation à grande échelle et la fabrication numérique. Elle combine le développement de logiciels, la conception de produits et l'ingénierie pour développer des solutions de bout en bout homogènes, de l'idéation à l'intégration. La force unique de Twikit est l’intégration de la fabrication numérique et de la personnalisation à grande échelle dans tout flux commercial et de production numérique.

 

La « plate-forme en nuage Twikbot » est une solution logicielle de personnalisation de bout en bout reliant l'expérience du client - telle que le modèle interactif 3D d'un produit dans un navigateur mobile - à la fabrication numérique telle que l'impression 3D et le fraisage à commande numérique, afin de créer des produits fortement individualisés à grande échelle. La plate-forme logicielle s’intègre parfaitement dans votre écosystème existant : plate-forme Web, commerce électronique, kiosque en magasin, gestion des commandes et système CMS, ERP, processus de fabrication et bien plus.

 

Twikit a accepté le défi d'élever notre conception de montres à un niveau supérieur en permettant une personnalisation unique, tout en assurant une intégration transparente avec le processus de fabrication. N'oubliez pas de créer votre propre modèle lorsque vous assisterez à l'événement de lancement du 7 novembre !

 

Building block : Démonstrateur AM intégré

 

Cet article fait partie de notre campagne « 4.0 made real by Sirris », en illustrant la faisabilité de la technologie 4.0 dans l'industrie. Vous voulez en savoir plus ? Visitez notre page d’accueil ou notre page LinkedIn !