Top Faculty met les connaissances de haut niveau à votre portée

Afin de stimuler les interactions entre l’industrie technologique et les meilleures universités dans le monde, Sirris et Agoria ont lancé l’initiative ‘Top Faculty’. Tisser des liens entre notre industrie technologique et l'écosystème mondial des universités de premier plan dope en effet la compétitivité et l’innovation.

Dans le cadre de Top Faculty, Sirris et Agoria peuvent annoncer le renouvellement de leur partenariat avec le célèbre Massachusetts Institute of Technology (MIT). Ces vingt dernières années, Sirris et Agoria ont établi une collaboration forte avec le MIT à travers le MIT Industrial Liaison Program (ILP). Ce programme exclusif est désormais ouvert à tous nos membres. Agoria et Sirris ont mis sur pied l’initiative ‘Top Faculty’ pour stimuler les interactions entre notre industrie technologique et les meilleures universités dans le monde.

Le MIT Industrial Liaison Program (ILP) a pour but de développer et consolider des relations fructueuses entre le MIT et des organisations dans le monde. Plus de 200 entreprises internationales de premier plan entretiennent un partenariat à travers l’Industrial Liaison Program pour réaliser des avancées en R&D et dans le domaine des pratiques commerciales. Vu l'évolution constante des technologies et des connaissances, l’ILP entend générer des interactions productives avec l’industrie. Le ‘MIT Industry Liaison Program’ (ILP) donne accès à des connaissances de haut niveau, en plus de divers services spécifiques, dont vous pouvez aussi bénéficier en tant que membre de Sirris. Pour en savoir plus sur les avantages, cliquez ici ! 

Dans le cadre du programme Top Faculty, nous vous proposons déjà des opportunités concrètes intéressantes, comme la possibilité d’accueillir un stagiaire du MIT dans votre entreprise. Pour en savoir plus, cliquez ici.