SMART lance un appel à projets relevant de la thématique ‘Advanced Manufacturing’

SMART est un nouveau programme de Cluster EUREKA dédié aux technologies dans le domaine ‘Advanced Manufacturing’. Le second appel à projets SMART sera lancé le 10 septembre 2018. Les idées de projet relevant du domaine des technologies ‘Advanced Manufacturing’ sont bienvenues.

Le programme SMART vous invite à soumettre des idées de projet dans le domaine des technologies ‘Advanced Manufacturing’. Les projets SMART sont ouverts à tous les thèmes de recherche listés dans la feuille de route SMART Technology Roadmap, les propositions sont formulées selon le principe ‘bottom up’.

Après le succès du premier appel à projets (20 des 26 projets ont reçu un label SMART), SMART ouvrira un deuxième appel à propositions dans le domaine de l'Advanced Manufacturing le 10 septembre 2018. La date limite pour le dépôt de la description courte d'un projet est le 19 novembre.

Pour aider les participants à trouver des partenaires pour leurs projets et à former un consortium, SMART organise l’événement ‘International InfoDay & Brokerage’ le 3 octobre à Bruxelles, dans les bureaux du Secrétariat EUREKA. Le programme de la journée comprend une présentation du second appel à projets SMART, une session pitch de propositions de projet et des réunions B2B pour vous aider à trouver des partenaires.

Sirris a rejoint depuis peu le Comité du Cluster SMART pour être en mesure d’aider les entreprises belges dans leurs activités de recherche dans les technologies ‘Advanced Manufacturing’. Si vous avez une idée de projet et que vous recherchez des partenaires, ou si vous avez des questions à propos du cluster SMART, vous pouvez à tout moment prendre contact avec nous.

Plus d'info : https://www.smarteureka.com