Sirris organise une formation en cinq modules axée sur la technologie de la fonderie

A la demande des divers acteurs industriels, Sirris organise un programme de cours axé sur la technologie de la fonderie. Cette formation vous permet d'acquérir des connaissances approfondies et pratiques sur tous les aspects liés à la technologie et à la production, aspects d’une importance cruciale dans la réalisation des pièces de fonderie. Les formateurs disposent d'une longue expérience et d'un vaste savoir acquis pendant des années de pratique, comme en témoignent le contenu et la matière des cours.

L'industrie manufacturière se prépare à relever les défis de l’avenir, avec le secteur de la fonderie dans sa foulée. Les pièces de fonderie sont à la base d’un grand nombre de produits finis. Pour cette raison, Sirris apporte son appui à ce secteur. Via diverses initiatives, par exemple, l’investissement dans l’acquisition de deux nouveaux fours et le programme de formation axé sur la technologie de la fonderie, pour les salariés des fonderies et les clients-utilisateurs.

Dans ce programme de formation, Sirris concentre l'expertise et les connaissances acquises pendant des décennies. La plupart des formateurs sont des experts Sirris, toutefois plusieurs spécialistes externes issus du monde de l’entreprise assurent également certaines parties de la formation.

La formation se compose de cinq modules s’adressant au personnel technique, ingénieurs débutants, salariés des fonderies et les clients-utilisateurs de pièces coulées. Afin de tester les connaissances que vous aurez acquises pendant la formation, des examens peuvent être prévus gratuitement. Cela se fera en concertation avec les formateurs, après chaque module. Un brevet vous sera remis après les examens.

Pour plus d’info sur cette formation, cliquez ici.

Tags: