Sirris évalue la fiabilité des certificats de matériaux

Le laboratoire de test de Sirris évalue la fiabilité des certificats de matériaux qui sont fournis avec les métaux. Voulez-vous connaître la fiabilité de votre certificat ? Envoyez-nous un échantillon de métal avec son certificat et nous examinerons gratuitement la composition chimique ou la résistance à la traction de votre échantillon !

Le certificat qui accompagne les matériaux doit vous assurer sécurité et traçabilité. Sirris veut savoir dans quelle mesure c'est effectivement le cas.

Est-ce que vous avez un échantillon de métal avec son certificate?

  • Envoyez-nous le type de métal et les dimensions de votre échantillon, son certificat et le test que vous veuillez recevoir.
  • Nous effectuons gratuitement une analyse GDOES ou essai de traction sur votre échantillon afin de vérifier la composition du métal et vérifier s'il est conforme au certificat.
  • Nous vous envoyons ensuite les résultats de votre échantillon.
  • Les résultats de l'étude entière seront exclusivement communiqués de manière anonyme. Nous respecterons bien entendu la confidentialité de votre entreprise et celle de votre fournisseur.

La recherche est effectuée dans notre laboratoire « métaux » accrédité et indépendant. Celui-ci n'est pas seulement spécialisé en essais de matériaux et de produits ; il peut aussi vous conseiller sur la façon d’exploiter les résultats. Vous trouverez plus d'informations à propos de nos laboratoires de test ici.