Rencontrez les leaders européens de la fabrication avancée

Vous le savez, Sirris et Agoria sont à l’origine de la méthodologie « Made Different » permettant aux entreprises de saisir toutes les opportunités de l’industrie 4.0. Résultat : il y a aujourd’hui en Belgique 42 Factories of the Future. Et au niveau européen, où en est-on ? Qui sont les champions de l’industrie 4.0 en Europe ? Découvrez-les le 22 avril 2021 lors d’un événement en ligne exceptionnel.

Le projet ADMA - European ADvanced MAnufacturing Support Centre – vise à aider les PME européennes à entamer leur transformation en Factory of the Future. Lors de cet événement ADMA du jeudi 22 Avril 2021 vous découvrirez les résultats déjà engrangés par le projet ADMA au niveau européen. En outre, 15 PME européennes partagerons avec vous leurs best practices à travers des témoignages vidéos inspirants.

European Advanced Manufacturing Support Centre

C’est en se basant sur la méthodologie Made Different de Sirris et d’Agoria que la Commission européenne a lancé la création d'un European Advanced Manufacturing Support Centre. L’objectif de ce centre est d’aider les PME européennes à adopter les solutions de fabrication les plus avancées et les meilleures stratégies d'innovation digitales et sociales, afin de se transformer en usines « nouvelle génération » avec une production plus compétitive, moderne et durable.

Pourquoi participer
  • Pour découvrir comment, en tant que PME belge et européenne, vous pouvez vous aussi entamer ou poursuivre votre transformation
  • Pour découvrir la méthodologie ADMA qui offre un soutien répondant aux besoins spécifiques des PME
  • Pour découvrir les témoignages et les meilleures pratiques de PME européennes ayant saisi les opportunité de la méthodologie ADMA

Intéressé? Vous trouverez ici le programme et la possibilité de vous inscrire à cet événement qui se tient le 22 avril.