Rejoignez le nouveau réseau d’apprentissage « Metal Additive Manufacturing »

L’offre d’impression 3D en métal est en forte croissance. Machines, matériaux, logiciels, conception et finition... pour chaque technologie, il existe des possibilités et des défis spécifiques. Êtes-vous toujours au courant des dernières évolutions ? Le nouveau réseau d’apprentissage « Metal Additive Manufacturing » vous apporte des connaissances et des idées transmises par des experts, des pairs et des experts du vécu. Participez sans engagement à la séance d’information en ligne du 6 juillet !

La Belgique figure clairement sur la carte du monde en ce qui concerne la fabrication additive. Les connaissances et l’expérience sont là. Nous pouvons en être fiers, et nous devons non seulement les chérir, mais aussi et surtout les partager. C’est pourquoi nous souhaitons vous présenter brièvement notre nouveau parcours de réseau d’apprentissage.

Le thème de ce réseau d’apprentissage est « Metal Additive Manufacturing », qui réserve une place centrale à l’impression de métal. Vous êtes une entreprise manufacturière à la recherche d’exemples pratiques ? Si oui, ce parcours est adapté à vos besoins ! Vous cherchez de l’inspiration pour intégrer les tendances actuelles dans vos processus ? Vous les retrouverez certainement dans les histoires que viendront raconter nos participants industriels ! Les expériences seront partagées, les connaissances acquises, les questions répondues, les nouveaux contacts établis.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau d’apprentissage ? Ne manquez pas de participer à la séance d’information le 6 juillet à 10h00 (en néerlandais). Cette présentation se fera en ligne et ne durera pas plus de 40 minutes, questions et réponses comprises. Écoutez, posez vos questions et décidez ensuite si vous souhaitez vous inscrire au « réseau d’apprentissage Metal AM » (les places sont limitées !).

La participation est totalement gratuite et sans obligation : https://portal.agoria.be/event/gratis-infosessie-lerend-netwerk-metal-am-2021-07-06-9852

 

#industriepartnerschap #sterkondernemen