Que peut apporter un cobot mobile à votre production ?

Avec l’arrivée du KMR iiwa dans notre filiale de Diepenbeek, Sirris a pu disposer temporairement d’un cobot « avec des bras et des jambes». Avec ce cobot, nos experts ont pu tester et explorer tout le potentiel d’un cobot mobile et désormais, nous pouvons mettre ces connaissances (et le cobot) à la disposition des entreprises.

La production du futur requiert des concepts intelligents, modulaires, polyvalents et mobiles. Les processus de production évoluent en permanence. Les systèmes de robots mobiles doivent pouvoir d’autant mieux s’y adapter. Le KMR (Kuka Mobile Robot) iiwa réunit les points forts d’un cobot sensible et léger - le LBR iiwa - et ceux d’une plateforme mobile et autonome de Kuka. C’est la combinaison d’un bras robotisé et d’un AGV (automated guided vehicle).

Tester et analyser tout le potentiel

De quoi ce robot mobile est-il capable dans un environnement de production ? Nous avons analysé la question à votre intention: ...
Lire plus sur Techniline.

Les résultats de notre exploration des possibilités du KMR iiwa sont présentés dans la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=Wz6CnDdogOM

Si vous souhaitez savoir où et comment un cobot mobile peut s’intégrer à votre production, n’hésitez pas à nous contacter !