Participez au premier défi d’impression 3D pour étudiants et jeunes professionnels !

Votre entreprise s’intéresse à l’impression 3D, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vos jeunes professionnels sont-ils désireux de développer quelque chose de nouveau ? Vous êtes un expert en impression 3D et vous souhaitez partager votre expertise avec les professionnels de demain ? Voici votre chance !

Sirris et Agoria lancent le premier 3D Printing Student Challenge, destiné à stimuler la créativité des étudiants et des jeunes professionnels lors de l’adoption des techniques d’impression 3D. Les étudiants et les jeunes professionnels (avec un maximum de 3 ans d’expérience) peuvent participer individuellement ou en équipe de quatre personnes maximum.

Une entreprise dispose de quatre moyens pour s’impliquer :

  • Avez-vous un jeune professionnel créatif (moins de 3 ans d’expérience) dans votre entreprise ? Informez-le sur le défi et permettez-lui de participer.
  • Avez-vous un produit industriel que vous souhaitez développer pour l’impression 3D ? Faites-nous le savoir et nous trouverons une équipe d’étudiants pour travailler dessus !
  • Vous avez des questions sur les bases de la technologie ? Suivez la chaîne du 3D Printing Challenge sur YouTube !
  • Vous recherchez de la visibilité ? Devenez un commanditaire !

Êtes-vous intéressé ? Enregistrez-vous maintenant ! Les inscriptions se clôturent le 30 novembre et les projets doivent être envoyés avant le 15 avril 2020. Toutes les autres informations et l’inscription se trouvent ici !