Nouveau groupe sur la fabrication additive dans les starting-blocks

L’impression 3D est sur le point de percer dans plusieurs secteurs. Agoria lance donc un nouveau groupe sur la fabrication additive, qu’elle présentera lors de l'événement ‘Additive is addictive!' le 28 juin. Sirris va aussi y contribuer.  

La fabrication additive est un sujet brûlant et demeure un défi pour les entreprises. Après des années de recherche (en collaboration avec Sirris), Agoria entend soutenir activement le domaine de la fabrication additive ; pas seulement les fournisseurs, mais aussi les utilisateurs industriels (actuels et futurs) de cette technologie. 

Les participants à l'événement organisé à Bruxelles auront une vue d’ensemble du marché de l’impression 3D. Ils rencontreront des entreprises qui ont déjà l’expérience de cette technologie ainsi que des start-ups qui proposent un accompagnement dans ce secteur. Des utilisateurs industriels tels qu’Asco et Barco prendront la parole et des rencontres avec les start-ups sont prévues. HP assurera le discours d’ouverture.  

Forte de plusieurs années d’expérience, de 20 experts et d’une infrastructure sophistiquée pour la fabrication additive, Sirris a déjà aidé de nombreuses entreprises et continue d’investir activement dans l'évolution de ce domaine, notamment son application dans la ligne de production. Sirris ne peut donc qu’applaudir et soutenir une telle initiative. Lors de l'événement de lancement, Sirris fera une présentation sur la fabrication additive en tant que moteur de scale-up. 

Vous souhaitez assister à l’événement du 28 juin ? Pour découvrir le programme et vous inscrire, cliquez ici.