Nadja Desmet, cheffe d’entreprise prometteuse, à propos de l'utilisation optimale du potentiel des réseaux sociaux

L'économie numérique repose sur les données à très grande échelle (hyperscale) et les soins à très petite échelle (microcare). Il est essentiel de proposer des services en ligne évolutifs qui prennent en charge les tâches des consommateurs et/ou des utilisateurs professionnels d'une manière conviviale. Nous nous sommes demandé si les décideurs s’y intéressaient. Nous avons donc rencontré Nadja Desmet, fondatrice de Socialemediaburo.be et Someflex, proclamée ‘PME prometteuse de l'année en Flandre occidentale’.

Nadja Desmet s’est donné pour mission d'apprendre aux pouvoirs publics, aux organisations et aux entreprises à exploiter efficacement le potentiel des réseaux sociaux. Proclamée ‘PME prometteuse de l'année en Flandre occidentale’, l’entreprise de Nadja s'efforce d'adopter une approche adaptée à l'utilisateur, mais avec un déploiement à grande échelle. Elle en a une idée claire.

Lisez son interview sur Bloovi! (en néerlandais)

À propos d'Hyperscale & Microcare
Dans cette série d'entretiens,
Peter Verhasselt et Nick Boucart de Sirris se focalisent sur l'essence du commerce numérique : les services en ligne modulaires. Ce ne sont pas les logiciels ou la énième mode technologique qui sont au centre des débats, mais bien la capacité d'allier évolutivité et centrage client. Vous pouvez commander leur livre « Hyperscale & Microcare » ici.