Mise à jour des objectifs du programme OPIN et du support disponible

Ocean Power Innovation Network (OPIN) est un réseau international dédié aux énergies marines renouvelables. Instauré sous l’égide du Fonds de développement régional européen, le programme vise à accélérer la croissance des PME européennes actives dans le secteur de l’énergie des océans. Le Symposium annuel de l’OPIN se tiendra le 23 Septembre 2021 et donnera lieu à quelques mises à jour.

Le réseau Ocean Power Innovation Network (OPIN) réunit plus de 400 membres dans 30 pays. La participation au réseau est gratuite et ouvre l’accès à un large éventail de services de développement technologique et de guidance.

Cette année, le Symposium de l’OPIN donnera lieu à une mise à jour des objectifs et des diverses formes de support disponibles, et inclura une session de brainstorming sur la durabilité à long-terme du réseau. La participation au symposium est une opportunité de nouer des contacts entre les membres du réseau OPIN.

L’édition 2021 du Symposium annuel de l’OPIN est organisée conjointement avec le WEAMEC et se tiendra à Nantes, France, le 23 Septembre. Selon la situation sanitaire, l’événement sera hybride ou intégralement en ligne. Le symposium coïncide avec le Salon Seanergy 2021.

Plus d’informations ? Vous trouverez tous les détails et le formulaire d’inscription ici.