La Wallonie compte 7 Ambassadeurs Made Different

Made Different Digital Wallonia a organisé, ce mardi 20 mars 2018, un premier évènement d’envergure en Wallonie pour faire découvrir les tendances et les innovations liées à l’Industrie du Futur, mais surtout pour annoncer les 7 premiers "Ambassadeurs Made Different Digital Wallonia".

Made Different Digital Wallonia a identifié 7 entreprises manufacturières « Ambassadeurs Made Different Digital Wallonia » sur base d’un appel à candidature lancé en octobre 2017. L'objectif ? Encourager et favoriser les initiatives innovantes et les précurseurs sur une ou plusieurs des 7 transformations qui font d’eux des Industries du Futur.

Ces 7 Ambassadeurs sont des entreprises qui ont atteint un niveau de maturité élevé sur une des 7 transformations du programme Made Different et qui souhaitent insuffler un mouvement d’impulsion vis à vis d’autres PME wallonnes encore en retrait des technologies récentes. Au travers de ces ambassadeurs, l’objectif est, notamment, de rassurer les PME wallonnes et d’encourager à rompre avec l’a-priori que l’industrialisation ne concerne que les grandes entreprises délocalisées. La transformation est à portée de tous.

Comme l'a rappelé le ministre Pierre-Yves Jeholet lors de cette soirée exceptionnelle, Agoria et Sirris sont les organisations qui ont développé le concept Made Different il y a quelques années. Aujourd'hui, avec Digital Wallonia, le projet s'étend  à tous les autres secteurs wallons, pour qu'un nombre de plus en plus important d'entreprises passent à l'action.

Découvrez en vidéo les 7 "Ambassadeurs Made Different Digital Wallonia" ici.