Une cybersécurité poussée est indispensable pour les entreprises manufacturières afin de garantir la continuité des opérations et d’instaurer un climat de confiance avec les clients et partenaires. Pour que vous puissiez vous familiariser avec le potentiel de la cybersécurité dans le contexte de votre production, Sirris participera sous peu à deux événements majeurs : Advanced Engineering (Antwerp Expo, les 11 et 12 mai) et Indumation (Xpo Kortrijk, du 18 au 20 mai).
Aujourd’hui, l’industrie manufacturière belge enregistre une évolution très rapide et les innovations se succèdent à un rythme accéléré. Sur quelle évolution devez-vous miser ? Quelles sont les innovations durables ? Vous obtiendrez des réponses à ces questions au salon Advanced Engineering organisé à l’Antwerp Expo les 11 et 12 mai 2022. Pour que vous puissiez vous familiariser avec le potentiel de la cybersécurité dans le contexte de votre production, Sirris participera à cet événement en y tenant un stand (N° 417), où nous soumettrons à votre appréciation quelques démonstrations ainsi que notre expertise en cybersécurité dans le secteur manufacturier. Une conférence consacrée à la cybersécurité est prévue le 12 mai. Les experts Sirris en produits intelligents contribueront au Smart Product Seminar, une session thématique organisée par imec le 12 mai (de 14h00 à 16h00).
La sixième édition du salon de l’automatisation industrielle Indumation.be se tiendra du 18 au 20 mai à Xpo Kortrijk et accueillera quelque 240 entreprises de technologie (aussi bien les premiers fournisseurs de technologies industrielles que les start-up technologiques les plus récentes), lesquelles démontrent dès aujourd’hui le potentiel de l’automatisation industrielle de demain. Cet événement se déploiera le long de sept itinéraires technologiques que vous pourrez sélectionner à l’avance, sur mesure et dans un souci constant d’efficacité temporelle.
À l’occasion de ce salon, Sirris et Agoria partageront un stand (N° 148 B), où le thème de la cybersécurité en production occupera également une place centrale. Ce stand accueillera régulièrement la démonstration en direct de la facilité avec laquelle une installation industrielle est susceptible d’être piratée. Agoria et Sirris vous informeront également des démarches à entreprendre pour améliorer votre cybersécurité ainsi que de l’assistance dont vous pourrez bénéficier pour ce faire.
Ne passez ni à côté de ce salon ni à côté de la chance de gagner un exemplaire de ce livre intitulé « La Cyber Arena » et dont l’auteur n’est autre que Vincent Naessens, Professeur de systèmes logiciels et de cybersécurité à la KU Leuven !
Nos experts Sirris en Smart & Digital Factories seront également présents au stand POM West-Vlaanderen, où ils mettront en lumière le potentiel des VGA et robots industriels, employés comme des cobots en production.
La démonstration de piratage en direct sera organisée dans le cadre de Industriepartnerschap.