En avant-première, le tout premier TechStack Belgium Open Space !

Des discussions ouvertes et libres avec vos pairs à propos des stacks les plus diverses... Ce sera bientôt possible à l’occasion du tout premier Open Space de TechStack Belgium !

Il est probable que vous recherchiez vous aussi des idées pour créer et exploiter des services numériques, comme des produits SaaS et des marchés en ligne. Microservices, graphql, react, lambda functions… ces dernières années, le paysage technologique numérique est en plein boom. De nos jours, on peut créer, avec une petite équipe, des apps qui feront fureur dans le monde entier. En tout cas en théorie. Mais que se passe-t-il en pratique ? Qui utilise toutes ces nouveautés ? Ne serait-ce pas plutôt un effet de mode ?

La réalité derrière les termes à la mode

Pour répondre à ces questions, Sirris organise le tout premier Open Space de TechStack Belgium. Pendant toute une après-midi, vous vous entretiendrez avec des confrères développeurs sur des thèmes que vous aurez amenés. Ce sont en effet les participants qui contribuent à déterminer le contenu. Lors de votre inscription, vous donnez divers thèmes (techniques, organisationnels, etc.) liés à la création de services numériques. Quelques jours avant l'événement, vous pouvez voter pour les thèmes que vous souhaitez approfondir.

À la carte

Comment se déroule une telle session ? Vous aurez droit à une combinaison de présentations classiques et d'un open space avec des salles de discussion. En guise d'introduction, vous découvrirez en avant-première les résultats de la première enquête TechStack Belgium. Ce sera ensuite le tour de la partie interactive : en plusieurs groupes de discussion, vous pouvez discuter avec d’autres participants selon le format de la célèbre méthodologie Open Space.

C’est l’occasion rêvée de parler librement, d'échanger des expériences, de s'inspirer... Quelles stacks les autres utilisent-ils ? Quelles sont les difficultés ? Quelles sont les tendances à surveiller ? Il existe une multitude de questions.

Le premier TechStack Belgium Open Space aura lieu le 20 mai 2021.
Intéressé ? Prenez part à la réflexion et inscrivez-vous dès maintenant !

 


#industriepartnerschap #sterkondernemen

Tags: