Chez Anziplast, le Code Cracker coule de source

04 mai 2021
Bas Rottier
Gunthram Cornelis

Dans le cadre du projet d'innovation « Stay Connected », l'entreprise de moulage par injection Anziplast, établie en Flandre-Occidentale, invite chaque mois 15 parties prenantes et un invité externe à un R&D-talk en ligne. Sirris a eu le plaisir de pouvoir participer à la session pilote et a profité de l’occasion pour faire le lien avec le Crisis Code Cracker.

Avec ses R&D-talks, Anziplast veut accroître la dynamique en matière d'innovation. En même temps, l’entreprise veut se concentrer sur la connexion avec les fournisseurs et les partenaires de connaissances. C’est une excellente idée à laquelle nous sommes heureux de pouvoir participer. Trois de nos experts ont participé au premier R&D-talk. Pour l'occasion, nous avons fusionné celui-ci avec l'entretien d'engagement du Crisis Code Cracker. Dirk Vanherck d'Anziplast et Bas Rottier, expert de Sirris, partagent leurs expériences au cours de la première phase du projet.

Une nouvelle approche de l'innovation

Anziplast est un fournisseur de produits de moulage par injection spécifiques aux clients. L'entreprise est active dans deux domaines : l'automobile et le non-automobile. « Nombre de nos clients sont de grands fournisseurs de constructeurs automobiles, explique Dirk Vanherck, sales manager, qui est aussi le chef de projet de Stay Connected. Nous leur fournissons des pièces de toutes tailles, principalement des pièces techniques et fonctionnelles. Nos produits dans le secteur non automobile, pour leur part, sont très diversifiés. »

Auteurs

As-tu une question?

Envoyez-les à innovation@sirris.be