Votre recherche d'une automatisation flexible aboutit à nos laboratoires d'application

cobots

L'automatisation de production flexible, via des cobots par exemple, n'est pas qu'une simple vogue, c'est une réelle nécessité. Pourtant, réussir sa mise en œuvre n'est pas une sinécure. Avec ses laboratoires d'application à Courtrai et Diepenbeek, Sirris élargit encore son offre et son savoir-faire autour de cette forme d'automatisation. Profitez-en !

La plupart des entreprises manufacturières comprennent désormais que l'automatisation flexible peut être un levier vers Industrie 4.0 pour leur production, un moyen aussi de rester dans la course dans les années futures. Il n'est pas toujours simple de déterminer comment et dans quels secteurs des technologies d'automatisation comme les cobots peuvent être utilisées avec succès. Sirris peut vous y aider. Non seulement, nous vous montrons leur potentiel pour votre entreprise et nous vous aidons dans leur mise en œuvre, mais nous proposons aussi une assistance aux opérateurs pour leur permettre de travailler efficacement avec cette forme flexible d'automatisation.

Priorité à l'humain

Sirris aide les entreprises dans l'intégration de l'automatisation flexible sur site. Nous vous apprenons comment améliorer votre propre infrastructure et comment aider vos opérateurs. En effet, l'interaction entre le cobot et l'opérateur sera cruciale pour la réussite de la mise en œuvre, y compris à long terme.

Dans nos labos d'application à Courtrai et Diepenbeek, nous mettons à votre disposition un vaste parc de machines d'automatisation de production, notamment plusieurs cobots et des appareils périphériques (systèmes de vision, pinces de préhension,...), afin que vous puissiez découvrir et tester par vous-même les nombreuses possibilités. Nos experts chevronnés vous livreront des conseils utiles et répondront à toutes vos questions.

Pour vous permettre de vous familiariser avec les cobots, nous organisons régulièrement des ateliers dans nos labos d'application. Au cours de ces sessions, vous pouvez acquérir par la pratique une première expérience avec cette forme d'automatisation. Tout cela en compagnie et sous la supervision de nos experts.

Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre nouvelle page web pour obtenir toutes les informations nécessaires sur les cobots, nos services et l'infrastructure moderne que Sirris met à la disposition de l'industrie dans ses deux labos d'application à Courtrai et Diepenbeek. Cette page sera régulièrement complétée et actualisée pour que vous puissiez toujours rester informé sur les activités de nos labos d'application.

Share