Sirris et Agoria vous guident dans le labyrinthe numérique

En matière de transformation numérique, parvenez-vous toujours à vous y retrouver ? Sirris et Agoria se sont associées pour réaliser un « Digital Journey Tracker » qui va aider votre entreprise à trouver la bonne voie. Le 5 décembre, découvrez ce que cet outil peut vous apporter.

Le numérique est désormais la norme et les entreprises sont inondées de termes comme « IoT », « big data », « Industry 4.0 », « growth hacking », « blockchain », « intelligence artificielle », etc.

En misant judicieusement sur la numérisation, on s’offre de nombreuses possibilités de travailler plus efficacement et de créer de la valeur ajoutée pour le client, renforçant ainsi sa compétitivité. En outre, les technologies numériques permettent d’élaborer de nouvelles applications et de nouveaux modèles commerciaux. 

Toutefois, bien souvent, la théorie est bien loin de la pratique. De nos jours, de nombreuses entreprises ont du mal à s’y retrouver quand il s’agit d’évoluer effectivement sur la voie de la transformation numérique. 

Vous êtes-vous déjà posé l’une des questions suivantes ?

  • Nous avons dégagé un budget pour la numérisation, mais comment déterminer à quoi il vaut mieux le consacrer ?
  • Comment pouvons-nous traduire l’évolution technologique en opportunités ?
  • Qu’est-ce qui est intéressant pour la situation de notre entreprise, et par où commencer ?

Agoria et Sirris ont été sensibles aux préoccupations de leurs membres et ont lancé une initiative qui aide votre entreprise à se mettre en route. Elles ont élaboré ensemble un Tracker qui permet à chacun de s’y retrouver sans peine. Différents trajets de numérisation potentiels expliquent les possibilités pour différents types d’entreprises. Quelques études de cas issues essentiellement des entreprises démontrent qu’une transformation numérique réussie n’est pas l’apanage d'exemples typiques tels qu’Apple, Uber ou Tesla. Nous vous présenterons cet outil le 5 décembre lors d’un événement exclusif à Gand.

Vous aimeriez être des nôtres ? Consultez notre agenda pour en savoir plus et vous inscrire.

Tags: