Nous sommes à la veille d'une véritable révolution dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA). L'IA évolue rapidement et les possibilités d'innovation sont nombreuses dans des applications très variées. En même temps, l'IA soulève également de nombreux enjeux juridiques. Quatre experts invités par Agoria et Sirris présenteront ces enjeux lors d'un séminaire.

Pour bénéficier de la protection des secrets d'affaires, il faut prendre des dispositions raisonnables pour garantir le secret. De quoi s'agit-il ?

Une œuvre d'art générée par intelligence artificielle a été vendue aux enchères chez Christie's pour la somme de 432 500 $.

Si vous vous posez des questions sur certains aspects de la propriété intellectuelle, Sirris a enregistré pour vous des capsules vidéos pointues !

Sirris a présenté un exposé sur l'intelligence artificielle et la propriété intellectuelle, en duo avec l'entreprise BEA, lors des Journées Annuelles du CFIB à Lyon.

Quel outil de veille choisir en fonction de ses besoins ?

Le point sur les dépôts de brevets à l'OEB (l'Office européen des brevets) : les secteurs, les déposants, les régions.

Le nouveau dispositif Chèques Propriété intellectuelle (PI) est mis en place. Il bénéficie aux PME wallonnes et couvre des prestations qu’elles confient à des organismes agréés dont Sirris fait partie.