Nouvelle infrastructure intelligente de revêtement de surface - prête à entrer en action

Depuis cinq années déjà, Sirris est active dans les revêtements chimiques en voie humide, acquérant ainsi beaucoup de savoir et d’expérience dans ce domaine. Les entreprises ayant fait preuve de leur intérêt pour cette technologie, Sirris ne pouvait faire autrement que de se doter d’une infrastructure adéquate. C’est à présent chose faite et la cérémonie d’inauguration est prévue le 12 avril prochain !

Le savoir et l’expérience acquis par Sirris ont suscité beaucoup d’intérêt dans l’industrie, mais l’infrastructure se devait d’être élargie pour pouvoir aider davantage encore les entreprises à franchir le pas de l’implémentation. Sirris a donc investi dans une cabine de pistolage ultramoderne, permettant de traiter des prototypes, et même des petites séries de grandes pièces.

La cabine de pistolage est équipée de tous les appareillages requis pour le traitement, le revêtement et la polymérisation. Sirris a investi également dans l’acquisition d’un robot “teach-by-demonstration” qui nécessite uniquement un minimum de programmation, parce qu’il est capable de reproduire les gestes de l’opérateur.

Grâce à ces investissements, la technologie du revêtement chimique en voie humide est encore plus abordable pour un toujours plus grand nombre d’entreprises ! Cela vous intéresse ? Alors, venez découvrir les possibilités de cette technologie à l’occasion de la cérémonie d’ouverture le 12 avril prochain !

Cliquez ici pour plus d'information et inscription.

Tags: