Ne manquez pas la deuxième remise des prix Factory of the Future !

La cérémonie aura lieu très prochainement ! Le 4 février, la deuxième promotion des « usines du futur » sera rendue publique. Pas moins de sept entreprises innovantes se verront décerner ce label « Factory of the future ». L’industrie se montre à nouveau très intéressée de participer à cet événement : il y a déjà plus de 300 inscriptions. Souhaitez-vous aussi en être ?

Cette fois, la remise des prix a été confiée à Charles Beauduin de la S.A. Michel Van de Wiele. Cette entreprise de Flandre occidentale est un acteur de niveau mondial spécialisé dans les machines textiles et elle a participé au lancement du projet Made Différent. Charles Beauduin qui est président de l’association belge des fabricants de machines textiles et administrateur d’Agoria, est surtout un industriel qui accorde une grande importance à l’innovation.

Pourquoi vous ne devez pas manquer cet événement

  • Vous allez découvrir les nouvelles entreprises Factory of the future de Belgique ainsi que toutes les entreprises qui sont en bonne voie d’obtenir ce statut. Leur approche et leur expérience pourront très certainement vous inspirer en vue de consolider vos activités.
  • Pascal Bos de JAZO Zevenaar, une entreprise de production hollandaise, vous présentera la puissante stratégie human-centered PRET, qui met l’accent sur la culture d’entreprise pour obtenir les résultats souhaités. Une approche du type PRET se traduit par des effets positifs : plaisir, rendement, énergie et satisfaction.
  • Vous aurez également l’occasion de développer votre réseau avec les autres participants qui, tout comme vous, sont concernés par la transformation de l’industrie de fabrication dans notre pays.

Vous voulez en savoir plus sur l’événement de l’année ? Cliquez ici pour toutes les infos pratiques et vous inscrire !