Mettez-vous à jour en matière de règlementation et normalisation

Souhaitez-vous rester au courant des dernières modifications en matière de réglementation et de normalisation ? Ce 31 mai 2017 Agoria organise « Smart rules, smart application ». Cet événement se compose de 6 sessions parallèles sur des sujets actuels. Sirris est aussi de la partie et donne une présentation à propos des directives européennes sur les équipements sous pression (PED).

Les 6 thèmes des sessions parallèles concernent la sécurité incendie, l’implémentation du RGPD (General Data Protection Regulation) dans votre entreprise, les marchés publics, les directives européennes sur les équipements sous pression (PED), une introduction à la normalisation et les directives européennes de Radio equipment.

Présentation à propos des équipements sous pression

La session à propos de la directive européenne sur les équipements sous pression (PED) est donnée par Sirris. Qui vend, fabrique ou importe des produits en Europe avec une pression interne supérieure à 0,5 bar, devrait savoir que ces produits doivent être conforme à la directive européenne sur les équipements sous pression (PED 2014/68/UE). Les implications pratiques des modifications récentes du PED pour votre entreprise seront traitées lors de la présentation (en anglais). 

'Smart rules, smart application', organisé par le centre d'expertise Réglementation & Normalisation d'Agoria aura lieu le 31 mai à La Maison de l’Industrie à Charleroi. Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le site web d’Agoria.

Sirris suit de près les règlementations et la normalisation à propos des équipements sous pression et organise des formations 'sur mesure' pour votre entreprise. Intéressé ? Lisez notre blog et prenez contact avec nous !