Sirris aide une entreprise à motoriser des objectifs de mini-caméras pour le contrôle à distance des images.

Intensifier la lumière extérieure et l’utiliser pour éclairer l’intérieur des bâtiments. C’est avec cette idée en tête que l’entreprise EcoNation a mis le pied à l’étrie avec des ingénieurs de l’Université de Gand. Le LightCatcher a rapidement vu le jour. Il s’agit d’une coupole de haute technologie qui, grâce à un système rotatif et automatisé de miroir avec capteurs, fait entrer efficacement la lumière du jour dans les bâtiments. L’entreprise a consulté Sirris afin d’optimiser la robustesse et l’autonomie de tout le système d’entraînement de la coupole.

On November 21st, Flanders Make is organising its second symposium. During the event, the trends that determine the future of manufacturing industry will be examined in more detail. The researchers will illustrate the results of their investigation and show specific cases.

Plus personne ne doute de l’avancée des applications de l’internet des objets et des produits connectés intelligents. Mais en quoi cela peut-il aider les entreprises à créer de la valeur ? Sirris et Agoria lancent une initiative pour répondre à ce besoin. Un premier événement interactif se tiendra le 16 novembre.

Le 25 octobre 2017, Sirris et Flanders Make organisent leur masterclass Mécatronique 4.0 IV sur la technologie de la vision. L’objectif de cette masteclass est de vous présenter les avantages de cette technologie et de vous donner un aperçu de la manière dont vous pouvez intégrer efficacement ces systèmes à vos produits ou à votre production.

DiBO était à la recherche de gains énergétiques et d’améliorations écologiques pour une ligne de nettoyeurs haute pression industriels. Avec Sirris l'entreprise a développé un nouveau nettoyeur haute pression hybride plus écologique.