Material Technology Day dans le cadre de l'Additive Manufacturing et du Surface Engineering

La CCI Liège-Verviers-Namur organise « Material Technology Day » qui se tiendra le 24 octobre à Liège (Sart-Tilman). Cet événement est en collaboration avec le PIMW (Pôle d’Ingénierie des Matériaux de Wallonie), le CRM Group, Sirris, l’Interface ULg ainsi que les Chambres de Commerce et d’Industrie de l’Euregio Meuse-Rhin. 

Lors de cette journée, vous aurez l’opportunité de découvrir ce que Liège et ses chercheurs peuvent offrir à votre entreprise dans les secteurs de l’«Additive Manufacturing» et du « Surface Engineering ». Au cours des deux ateliers qui auront lieu en parallèle, ils vous expliqueront comment, grâce à leurs compétences, de nouveaux emplois ont été créés dans divers secteurs industriels, dont la sidérurgie. Ils vous raconteront notamment la success story d’une PME active dans l'« impression d'implants osseux » : après un an d’existence, elle est non seulement devenue incontournable dans son domaine au niveau européen, mais elle est également courtisée par de grands noms de l’aérospatial.

Lors du lunch qui suivra, vous pourrez visiter le PIMW, poser vos questions aux chercheurs et échanger avec des entreprises de l’Euregio Meuse-Rhin.

La langue de travail sera l’anglais. 

Vous êtes intéressé? Info et inscription via ce lien.