L’introduction aux Factory of the Future Awards placée sous le signe du plaisir

Le programme des Factory of the Future Awards se concrétise de jour en jour et l’orateur principal a été, entre-temps, dévoilé. Pascal Bos, de la société néerlandaise JAZO Zevenaar, traitera de l’approche à visage humain de cette entreprise de fabrication, approche baptisée 'PRET' (qui veut dire ‘plaisir’ en néerlandais).

JAZO Zevenaar bv est une entreprise de transformation de métaux, spécialisée dans la conception et la fabrication de portes, de grilles et de façades ajourées de haute qualité, destinées, entre autres, aux postes de transformation. JAZO développe en outre, à la demande, des produits tels que des enveloppes de machines, des bâtis de panneaux solaires et des armoires de distribution électriques.

Son département Ingénierie a dû faire face à des heures supplémentaires d’ordre structurel. Afin de trouver une solution à ce problème, l’entreprise a développé une stratégie mettant l’accent sur la culture interne afin d’aboutir aux résultats souhaités. Lorsque la stratégie et la culture d’entreprise s’entrechoquent, la priorité revient à la culture. Le maître-mot de cette approche est ‘PRET’ (Positivité, Respect, Enthousiasme, Travail d’équipe). L’approche PRET est également synonyme de plaisir, rendement, énergie et travail bien fait.  

Voulez-vous entendre de la bouche même de JAZO Zevenaar le récit de cette réussite ? Et connaître en même temps les entreprises belges au moins aussi avancées dans ce domaine ? Alors n’hésitez pas ; venez assister à la seconde remise des Factory of the Future Awards !

Découvrez ici le programme et inscrivez-vous dès à présent.