L’expérience et le point de vue de CSC sur le cloud!

Lors de ce petit-déjeuner, vous apprendrez quelles sont les forces motrices et évolutions du marché, comment le cloud est utilisé, notamment sur la base de dossiers concrets de clients, et comment développer et étendre vos projets de manière à en maximiser autant que possible la valeur et le retour sur investissement. Vous apprendrez aussi comment éviter les pièges de l’hypermédiatisation du cloud, faire face au « shadow IT », surmonter les barrières de sécurité et galvaniser la riche expérience pratique qui sera partagée avec vous, afin d’exploiter pleinement le cloud le mieux adapté à votre environnement.

Notre orateur, Yves Schellekens, est partenaire chez CSC depuis 2009 pour le cloud computing. Il possède plus de 25 années d’expérience en services  et externalisation IT, acquise notamment dans ses fonctions d’Executive Management et de Business Development chez EDS et Fujutsu Services. Yves est titulaire d’un master en Business Economics de la KU Leuven, qu’il a complété par des formations à l’université Stanford et à l’université de Phœnix. Il a contribué, dès les tout débuts, au succès des activités de SCS dans le cloud. Pour la troisième année consécutive, CSC a été proclamée « Leader in Cloud » par Gartner. 

Sirris recevra CSC à Bruxelles le 14 janvier dans le cadre d’une série de petits déjeuners portant sur l’IaaS, au cours desquels plusieurs grands acteurs internationaux vous fourniront les informations nécessaires sur l’IaaS et répondront à toutes vos questions, également techniques.
Cliquez 
ici pour de plus amples informations.