L’événement VOM Network met l’accent sur les vecteurs de compétitivité ressources humaines et ressources de la technologie

La troisième édition de l’événement de réseautage VOM organisé le 22 novembre sous le slogan 'Raise your Game' se penche sur la manière dont les PME peuvent à l’avenir accroître leur compétitivité industrielle. Sirris participe au programme avec une présentation.

Dans l’industrie du traitement de surface aujourd'hui,  de nombreuses PME forment des alliances et se regroupent au sein de holdings afin d’élargir leurs domaines de compétences. Parmi les thèmes actuels : l’automatisation par déploiement de robots en collaboration avec des interfaces humaines et les innovations technologiques, par exemple, les procédés de prétraitement intégrés, l’automatisation des lignes de peinture et l’avènement des produits fabriqués par imprimante 3D. Pascal Pollet, expert QRM chez Sirris, fera un exposé sur les atouts de la méthode QRM, dans une présentation intitulée 'Quick Response Manufacturing: speed as a competitive weapon'.

En plus du vaste de programme de conférences est prévue également une mini exposition.

L’événement VOM Network a lieu le 22 novembre chez Arcelor Mittal à Gent, près de Zelzate. Plus d’infos sur le site web.