L’European Pressure Equipment Research Council invité au Bureau de Normalisation

Les 27 et 28 janvier se tiendra l’assemblée annuelle de l’EPERC, le centre stratégique européen pour la recherche relative aux équipements sous pression, dans les locaux du Bureau de Normalisation à Bruxelles. Le forum organisé le premier jour aura pour thème les essais de mise en service. Le deuxième jour sera consacré à l’assemblée générale et à des présentations sur l’avenir des équipements sous pression en Europe.

Le 27 janvier aura lieu un forum technique, placé sous le thème des « Alternatives to in-service pressure testing of components in ageing power & process plant », pour lequel neuf conférences et une réunion-débat sont prévues. Suivront encore une réunion ouverte du groupe de  travail « Ultra super critical power plants » et une réunion du groupe de travail « Fatigue ».

Le 28 janvier se tiendra l’assemblée générale (accessible aux membres et aux non-membres), précédée par deux conférences sur la recherche européenne relative aux récipients sous pression et sur le statut des normes européennes EN13445 et 13480.

La langue de travail pour cet événement de deux jours sera l’anglais. Vous trouverez plus d’infos et la possibilité de vous inscrire sur le site web de l’EPERC.