Le groupement ‘Innovatieve Coatings’ fête son premier anniversaire

À l’occasion de son premier anniversaire, le groupement « Innovatieve Coatings » organise son événement annuel le 1er février. Outre un aperçu sur ce qui s’est passé et sur ce qui est attendu, divers témoignages de membres seront exposés tandis qu’une keynote de Piet Verhoeve (Hangar K) est prévue. (langue véhiculaire = anglais)

Le projet de groupement « Innovatieve Coatings » a été mis sur pied en tant que REI (réseau d’entreprises innovant) il y a un an par CoRI, Centexbel et Sirris, avec le soutien de VLAIO. Le projet veut établir des collaborations entre différentes entreprises du secteur des revêtements et fonctionne comme guichet auquel les entreprises des divers secteurs des revêtements peuvent adresser leurs demandes de tout type. Dans l’intervalle, le groupement compte déjà plus de 70 membres.

Au cours de l’événement annuel, différents témoignages sont programmés sur les avantages du groupement, suivis d’un keynote-speech de Piet Verhoeve, CEO auprès de Hangar K, sur son nouvel ouvrage « Win-winnovation ».

Intéressé ? Jetez rapidement un coup d’œil sur notre agenda et inscrivez-vous à cet événement gratuit !

Vous trouverez plus de détails ici sur le groupement « Innovatieve Coatings ».