La production intégrée intelligente, une clef pour l’avenir

Votre production aussi mérite d’être optimisée, avec une intégration de tous les aspects spécifiques, afin de produire encore plus efficacement et de commercialiser des produits de haute qualité. Voulez-vous en savoir plus ? Venez donc assister au séminaire ‘Smart Integrated Production’ le 17 octobre.

Les entreprises sont encore toujours confrontées aux défis de rationaliser leur production et d’optimiser leurs processus. Ceci est sous-tendu par le désir de répondre de façon plus souple à la demande du client et en même temps d’utiliser de façon plus économe les matières premières, les moyens de production et l’énergie. Par ces temps de numérisation poussée et de connectivité via Internet, bien des solutions existent pour apporter une réponse à ces défis et veiller à ce qu’une production horizontale intégrée soit possible, avec un flux d’informations transparent depuis les clients jusqu’aux fournisseurs en passant par la production propre de l’entreprise.

Souhaitant optimaliser leurs processus de production, les entreprises sont confrontées à des défis de plus en plus nombreux. C'est dû à leur volonté de réagir de manière plus flexible à la demande des clients tout en utilisant de la façon la plus efficace possible les matières premières, les outils de production et l'énergie. En cette période de numérisation et de connectivité, de nombreuses solutions existent pour vous aider à répondre à ces défis et à développer une production horizontale intégrée avec un flux d'information transparent, tant vers le client que vers les fournisseurs.  

C’est pourquoi aura lieu, le 17 octobre, la journée d’étude ‘Smart Integrated Production, Fit for the future’ au BluePoint Antwerpen. Avec ce séminaire, Agoria veut vous informer et vous faire connaître les solutions concrètes qui vous permettront de concrétiser ceci et qui optimiseront la production tant horizontale que verticale.

Vous êtes intéressé(e) ? Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web d’Agoria. La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire.

Personne de contact Agoria: Alain Wayenberg, Business Group Leader Industries - Manufacturing Industries, tél. +32 475 80 88 99