Impatient de connaître les noms des lauréats ‘Factory of the Future 2017’ ?

Le 2 février 2017 est organisée pour la troisième fois la cérémonie de remise des prix ‘Factory of the Future Awards’ au Wild Gallery à Bruxelles. Serez-vous parmi nous ?

Le succès des deux premières éditions du concours ‘Factory of the Future Award’ révèle que l'industrie manufacturière de Belgique est sur le bon chemin et qu’elle met tout en oeuvre pour renforcer sa compétitivité au niveau mondial. Sirris et Agoria, en partenariat avec Fedustria et Flanders Food, sont d’autant plus heureux de pouvoir remettre aux lauréats des récompenses très convoitées et amplement méritées. 

Le concept est entretemps bien connu, le défi pour les participants est resté tout aussi exigeant, tandis que pour les personnes présentes à la cérémonie, il s’agira cette fois également d’un événement passionnant et riche en informations utiles. Au programme, M. Gunter Beitinger, Vice-Président et Directeur de l’usine Siemens à Amberg présentera les facettes de la révolution numérique, l’avenir de la production industrielle et quelques lauréats des précédentes éditions feront part de leurs impressions, avec un récit de leur expérience. 

Quelles seront les entreprises qui ajouteront leur nom dans la liste des précédents lauréats, parmi lesquels Biobakkerij De Trog, E.D.&A., JTEKT Torsen Europe, Ontex, Punch Powertrain, TE Connectivity et Van Hoecke NV, sélectionnés l’année dernière pour faire suite aux quatre premières entreprises primées : Continental, Dentsply Implants, Newtec et Provan ? 

Pour le savoir, ne manquez pas le rendez-vous à Bruxelles, le 2 février… Inscrivez-vous dès maintenant !