Découvrez les possibilités de la 3D pendant le Trend & Networking Event

Tiendrez-vous compte, en 2015, des dernières découvertes technologiques pour faire fructifier vos affaires ? Le 31 mars, Agoria ICT organise le 3D Trend-event : un dîner et balade avec des démonstrations, suivi de deux présentations et du film en 3D Le Dernier Loup au Kinepolis de Bruxelles. (langue véhiculaire = anglais)

Un important défi pour l’avenir consiste à identifier le potentiel perturbateur des logiciels dans les différentes industries et à les utiliser pour votre propre activité. La tendance 3D entre parfaitement dans ce cadre. Mais que signifie la 3D, quels produits obtient-on et dans quelle mesure un logiciel peut-il être un élément perturbateur ou même une technologie de rupture ?

Pour vous aider à avoir un aperçu des réponses à ces questions, Agoria ICT organise, en collaboration avec Sirris, le 31 mars un Trend & Networking Event sur la 3D au Kinepolis de Bruxelles.

Ca promet d’être une soirée pleine d’inspiration où vous pourrez toucher et vivre la 3D et réseauter avec d'autres personnes intéressées. Après un dîner et balade accompagné de démonstrations interactives suivent deux présentations, l’une faite par Stijn Lambrechts, expert chez Sirris, et l'autre par le Professeur Jacques Verly de l'Université de Liège. L’évènement sera clôturé par ‘Le Dernier Loup’, un film en 3D de Jean-Jacques Annaud.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le programme et la possibilité de vous inscrire ici. Les membres de Sirris peuvent déjà compter sur une jolie réduction. Dépêchez-vous, car le nombre de places est limité !