Découvrez le meilleur de la fabrication additive au salon Prototyping

Les acteurs du développement produit, du prototypage et de la production en petites quantités connaissent déjà bien le salon annuel Prototyping. Pour les 8 et 9 novembre 2017, l’organisateur Kortrijk Xpo nous a encore concocté un programme bien rempli, en collaboration avec Howest - Industrial Design Center. Sirris sera aussi de la partie, avec deux présentations. 

Prototyping réunit tous les acteurs du prototypage, tant du secteur de la création que de la production. Fort de la participation d’entreprises et de centres de recherche présentant des technologies, matériaux, outils et techniques de matérialisation des concepts de produits, le salon s’intéressera à tout le processus de conception, de l’idée à la production en petites séries, avec aussi le modèle commercial 

D'autres activités seront également proposées en marge du salon, notamment une exposition de matériaux, un débat sur la normalisation de la fabrication additive et des séminaires avec de nombreuses présentations enrichissantes, où l'accent sera mis sur les étapes du processus de conception. Les deux jours, Sirris proposera une présentation. Le 8 novembre, le Senior Business Developer Additive Manufacturing Benjamin Denayer tiendra la présentation 'Sneak preview in an AM integrated factory', où il donnera plus de détails sur notre installation pilote d’usine de fabrication additive intégrée.

Le 9 novembre, le Design Engineer Additive Manufacturing Simon Vermeir tiendra la présentation ‘From design for AM to engineering for AM’. 

Pour en savoir plus sur cet événement à Kortrijk Xpo, visitez le site web. L'accès est gratuit pour les professionnels, moyennant inscription préalable en ligne.