Comment faciliter le déploiement des TPA en 10 minutes ?

Vous pouvez contribuer à faciliter le déploiement des Technologies de Production Avancées dans nos entreprises, en répondant à un bref questionnaire. Vos réponses serviront à dégager des pistes pour favoriser le développement des TPA en Europe. C’est le moment de faire part de vos besoins ! 

Les entreprises européennes pourraient tirer un meilleur parti des TPA

Productivité décuplée, nouveaux champs d’innovation, préservation de l’environnement… On ne présente plus les avantages des Technologies de Production Avancées. Et pourtant, les industries européennes tardent à les adopter. Pourquoi ?

Sirris s’est engagée dans un partenariat européen qui s’est penché sur cette question. A la demande de la Commission Européenne, un groupe emmené par IDEA Consult a entamé un travail d’analyse pour identifier les obstacles qui ralentissent voire bloquent l’adoption et le déploiement de ces technologies dans l’industrie européenne. Le travail porte à la fois sur les aspects de supply et de demande des TPA en Europe. 

C’est le moment de donner votre avis

Vous avez l’opportunité de contribuer à cette démarche, en faisant part de votre expérience via ce questionnaire. Cela vous demandera environ 10 minutes. L’analyse des résultats permettra de fournir à la Commission des recommandations pour mettre en place les mesures qui faciliteront l’adoption des technologies de production avancées.

L’enquête est ouverte jusqu’au 15 mai 2016. C’est le moment ou jamais de contribuer à l’élaboration de mesures déterminantes pour l’avenir de votre entreprise ! 

Cliquez ici pour accéder au questionnaire dans la langue de votre choix (français, anglais, allemand ou italien).