Cherche ingénieur d'application passionné par le vent et la mer

Prêt à vous lancer dans un job passionnant qui conjugue votre talent pour les technologies et l’innovation à votre goût de l’aventure ? OWI-Lab cherche actuellement un ingénieur d'application pour des projets en cours et de nouveaux projets afin d’optimiser les opérations et la maintenance de parcs d'éoliennes offshore.

Vous êtes ingénieur d'application ? Vous avez du talent et êtes passionné par l’énergie éolienne offshore ? Vous aimez participer à la mise au point de projets d’innovation et de recherche multidisciplinaires nouveaux et existants ? Dans ce cas, vous êtes peut-être la personne qu’il nous faut pour renforcer notre équipe OWI-Lab !

OWI-Lab cherche un ingénieur en électromécanique (ou équivalent), disposant de préférence de 2 à 5 ans d’expérience dans le secteur éolien (offshore). Vous devez aussi être créatif, avoir l’esprit d’initiative, maîtriser les langues et avoir le pied marin. En effet, nous attendons de vous que vous preniez l’initiative dans des chantiers en cours et de nouveaux chantiers, de la réalisation de l'étude de concept à la mise en œuvre pratique, en passant par les campagnes de mesure et de test, etc. Vous travaillerez en Belgique et à l'étranger, ainsi qu’occasionnellement en mer.

Que vous proposons-nous ? Outre une grande expérience grâce à la participation à des chantiers de premier plan dans un contexte innovant exclusif avec de grandes entreprises internationales, des PME et des start-ups, vous pourrez compter sur une rémunération et un environnement professionnel attrayants.

Oserez-vous relever le défi ? Trouvez ici tous les détails de cette offre d’emploi.