Apprenez la méthode Toyota Kata dans la pratique !

La meilleure façon de maîtriser le procédé Toyota de l’amélioration en continu est de le mettre en pratique tout de suite dans un véritable contexte de production. Sirris vous donne cette chance, via deux journées de formation intensive organisée chez Atlas Copco, fabricant de compresseurs et de générateurs.

La célèbre méthode Toyota Kata permet de faire en sorte que jamais ne s’arrête la procédure d’amélioration, cela par acquisition des réflexes d’améliorations, à apporter par chaque salarié de manière systématique. L’implémentation de cette méthode peut aider votre entreprise à définir rapidement les solutions requises dans son cas spécifique. La meilleure façon de se familiariser avec cette méthode est une formation intensive en situation, dans un véritable environnement de travail, et c’est cela que Sirris vous propose, dans le cadre d’une formation pratique les 23 et 24 mai.

Vous apprenez à mettre en pratique les routines de base de chacun des deux kata et de comprendre en quoi consiste la méthode Toyota Kata : un système universel visant à développer une culture d’améliorations apportées en continu.

Vous souhaitez en savoir plus sur ces deux journées de formation, ou bien vous souhaitez participer ? Alors consultez notre agenda pour accéder au programme détaillé, avec les informations pratiques et le formulaire d’inscription ! Ne tardez pas, car le nombre de places est limité !