Additive Talks propose une approche différente pour donner accès aux ressources de l’impression 3D et la fabrication additive. La journée Additive Talks réunit les acteurs de la fabrication additive et les experts des industries verticales pour aborder différents sujets. Sirris interviendra également sur le thème des coûts et des considérations relatives à l'investissement dans un système AM.

Sirris peut imprimer en 3D par SLS des pièces en TPU avec des zones de dureté différente en jouant soit sur leur structure interne soit sur les paramètres de frittage.

L'assurance qualité en additive manufacturing passe par le contrôle strict de la matière première et son suivi tout au long des processus de production.

La pandémie de coronavirus et la pénurie potentielle de dispositifs médicaux constituent un défi majeur pour les canaux habituels de production et de distribution de tels outils. L'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (AFMPS) fournit des lignes directrices adaptées aux fabricants qui souhaitent contribuer à offrir davantage de possibilités aux établissements de soins.

Vous manquez de temps pour explorer toutes les voies en matière de fabrication additive? Les experts de Sirris ont créé un outil pratique pour vous aider à faire les bons choix en matière de procédés, de machines, de matériaux, de fournisseurs etc.