Vous manquez de temps pour explorer toutes les voies en matière de fabrication additive? Les experts de Sirris ont créé un outil pratique pour vous aider à faire les bons choix en matière de procédés, de machines, de matériaux, de fournisseurs etc.

Dans le cadre du programme Horizon 2020, le projet AMable lance un nouvel appel à idées innovantes de produits fonctionnels dont la concrétisation nécessite la mise en œuvre de la fabrication additive.

Aucours d’une masterclass d'une demi-journée, le fondateur de la philosophie QRM Rajan Suri développera POLCA, une alternative à Kanban. POLCA a été spécialement conçu pour les produits fortement différenciés, à faible volume et sur mesure, auxquels les systèmes Kanban sont moins adaptés.

Les technologies additives connaissent actuellement un véritable boom ! Cofinancé par l’Europe et la Wallonie, le projet IAWATHA fait avancer la recherche dans ce secteur, pour ensuite en faire profiter l’industrie wallonne. Sirris est le leader du projet.

Votre entreprise s’intéresse à l’impression 3D, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vos jeunes professionnels sont-ils désireux de développer quelque chose de nouveau ? Vous êtes un expert en impression 3D et vous souhaitez partager votre expertise avec les professionnels de demain ? Voici votre chance !