Établie à Hooglede-Gits, en Flandre occidentale, Deceuninck conçoit des solutions innovantes pour les bâtiments dans et autour des bâtiments. Avec les solutions proposées par Deceuninck, notamment en PVC, l'entreprise apporte une réponse aux besoins et aux attentes du marché. Depuis quelques années déjà, l'entreprise étudie des technologies alternatives possibles pour la production de ses profilés en PVC. Une technologie s'est démarquée au cours de cet exercice de réflexion : la fabrication additive.

Besoin d'aide pour transformer vos idées en produits tangibles et commercialisables ? Les 7 et 8 novembre, rendez-vous à Kortrijk Xpo pour la prochaine édition du salon du Prototyping. Sirris y tiendra aussi un stand et apportera sa contribution.

Il n’est pas toujours facile de choisir la bonne technologie, mais c'est essentiel. Voilà pourquoi l'équipe Sirris Additive Manufacturing publie un nouvel e-book sur ce sujet. Vous pouvez le télécharger dès à présent.

L’impression 3D est sur le point de percer dans plusieurs secteurs. Agoria lance donc un nouveau groupe sur la fabrication additive, qu’elle présentera lors de l'événement ‘Additive is addictive!' le 28 juin. Sirris va aussi y contribuer.

Pour intégrer une imprimante 3D dans une entreprise, il faut d'abord la choisir parmi une gamme sans cesse croissante d'équipements. Il faut aussi associer d'autres éléments comme la CAO 3D, la numérisation 3D, un réseau de fournisseurs… Sirris peut vous y aider.

L'impression de métal arrive à maturité. Les machines s'intègrent dans des unités de production, elles sont plus rapides, plus grandes, moins coûteuses. Comment profiter de ces opportunités ? Sirris peut vous aider.