Apprenez à tirer parti d’Industrie 4.0 au Smart Manufacturing Day

Intelligence artificielle, cloud computing, robotique, Internet des objets, ... les industriels disposent aujourd’hui de nombreux leviers pour repenser leurs activités. Outre le potentiel, il y a aussi l'incertitude quant à la façon de transformer les opportunités en véritables économies et gains. Lors du Smart Manufacturing Day le 7 novembre, certaines tendances vous seront expliquées et vous découvrirez comment elles peuvent contribuer à votre réussite.

Vous apprendrez comment mettre à profit l'analyse en production et pourrez acquérir de nouvelles connaissances sur des projets réussis d'Industrie 4.0, assisterez à des démonstrations et discuterez des meilleurs pratiques, technologies et processus avec des représentants des leaders de l'industrie.
Sirris, Flanders Make, Daikin Europe, iCare, CLAAS Service & Parts GmbH, McKinsey & Company, Solvay et Prayon feront des présentations.

Les thèmes suivants seront abordés :

  • Initiatives d’Industrie 4.0 : comment éviter les écueils et assurer rapidement le succès dans les projets d’innovation Industrie 4.0 ?
  • Développement des capacités : que faut-il pour combiner et analyser les données de streaming auxiliaires et de traitement pour augmenter la productivité quotidienne et réduire les rebus ?
  • Chaîne d'approvisionnement : comment appliquer des analyses avancées à la planification de la demande, aux prévisions et à l'optimisation des stocks ?
  • Marché secondaire : comment utiliser les analyses pour réduire les frais de maintenance et créer de nouvelles opportunités et de nouveaux services offerts ?
  • Analyses de l'Internet des objets : comment éviter les tours d'ivoire et les utiliser pour des actions en direct ?

Vous aimeriez participer ? Vous trouverez tous les détails ici!

Tags: