Avant-propos par Herman Derache, Managing Director Sirris

Investissements et conseils, gages de la prospérité de l’industrie technologique

En 2017, Sirris a aidé 1.100 clients à innover ; 1.500 projets ont été réalisés. Sur la base des chiffres d'Agoria, nous avons pu comparer les prestations économiques de nos clients, ces dix dernières années, avec la moyenne du secteur. Cette comparaison a montré que nos clients ont réussi à créer 12% de valeur ajoutée en plus.

Projets d’innovation
Entreprises
1,3 Mio
Investissements machines

R&D activities

La technologie numérique influence la manière dont nous faisons des affaires. L’innovation reposant sur le numérique modifie l’essence même de ce que les entreprises ont à offrir, et exerce donc souvent un impact sur le produit et le business model.

Plus

À l’heure où la concurrence fait rage à l’échelle mondiale, offrir une valeur ajoutée via les produits constitue une stratégie importante pour se démarquer.

Plus

Lorsque l’on parle d’une nouvelle génération de produits, l’on sait que cela aura des conséquences sur l’environnement de production. Mais d’autres facteurs sont également à l’origine de la transformation drastique de la production de demain.

Regional news

Region Bruxelloise

Capitale de la transformation digitale

Region Flamande