Aidez-nous à analyser l'évolution de l'Additive Manufacturing dans l'industrie belge

L'additive manufacturing (AM) va bouleverser l'industrie manufacturière au cours de la prochaine décennie. Agoria, PwC et Sirris s'associent pour analyser l'état actuel de l'AM dans l'industrie belge, son potentiel et les obstacles à son adoption massive. Participez à l'enquête !

Certaines entreprises et universités belges jouent déjà un rôle majeur dans le développement de l'AM. Toutefois, de nombreuses questions subsistent quant à l'adoption de ces technologies par l'industrie belge et à leur potentiel (de croissance).

Agoria, PwC et Sirris s'associent donc pour étudier l'état actuel de l'AM dans l'industrie belge, son potentiel et les obstacles à son adoption massive. Le but de cette analyse est également d'inspirer l'industrie belge en montrant la grande variété de solutions que l'AM peut apporter à toutes les entreprises industrielles.

Vous pouvez participer à cette étude ambitieuse en répondant à notre enquête !

Votre apport nous intéresse, quelle que soit l'(in)expérience que votre entreprise en matière d'additive manufacturing. Par conséquent, si votre entreprise est quelque peu impliquée dans l'AM et/ou si vous pensez que votre contribution à ce sujet est cruciale, saisissez cette opportunité de participer à cette étude ! 

Comment ? Remplissez le questionnaire. Ce questionnaire (en anglais) ne vous prendra qu'une quinzaine de minutes. Les résultats seront publiés vers avril 2019. Aucune donnée individuelle ne sera publiée. Si vous ne voulez pas manquer les résultats, n'oubliez pas de laisser votre adresse e-mail à la fin.